• : +225 27 33 76 52 84 | 05.85.85.54.51 | 05 85 86 51 51
  • : contact@jherm.ci
  • : 08:00-18:00

NOTRE POLITIQUE QUALITE


la qualité au cœur de la créativité

Dans un environnement de plus en plus complexe et en plein essor, J-H, entreprise spécialisée dans le domaine de la géotechnique du bâtiment et des travaux publics, avec son savoir-faire et ses techniques innovantes et écologiques, ambitionne à l’horizon 2026, se positionner parmi les leaders dans son domaine d’activité, notamment en Côte d’Ivoire, dans la sous-région et à l’international.

 

Pour y parvenir, J-H s’est engagée dans la mise en place d’un système de management de la qualité (SMQ), basé sur les exigences de la norme internationale ISO 9001 version 2015. Cette démarche permettra d’assurer une maîtrise et garantir une amélioration continue de la qualité, gage d’une satisfaction permanente de ses clients et parties intéressées pertinentes.

 

Ce système s’articule autour de trois (03) axes majeurs :

  • Garantir des produits et prestations de qualité et sécurisés, respectant les exigences légales, règlementaires, normatives et contractuelles, afin d’offrir un cadre de vie idéal à l’ensemble de nos clients ;
  • Améliorer notre savoir-faire par l’acquisition de techniques écologiques et innovantes, internationalement reconnues ;
  • Assurer le meilleur niveau de satisfaction de nos clients et parties intéressées pertinentes.

Ces axes de notre politique qualité sont déclinés sur l’ensemble de nos processus, à travers la définition d’objectifs qualité adaptés.

 

En ma qualité de Directeur Général, je m’engage à mettre à disposition les moyens nécessaires à la mise en œuvre efficace du Système de Management qualité et de son amélioration continue. Je m’engage également au respect des obligations légales et réglementaires ainsi qu’à satisfaire l’ensemble des exigences applicables.

 

Le Responsable Qualité, Sécurité et Environnement assure le suivi de la mise en œuvre du SMQ et me rend régulièrement compte de son état d’avancement.

 

Attachant une grande importance à cette démarche, j’attends de l’ensemble du personnel, une implication totale, sans réserve et je l’appelle à prendre avec moi le pari de la qualité, pour une entreprise compétitive et pérenne.

 

 

Brice GNAMBRI

Manager General